Le Magas'ân

Les savons sont fabriqués artisanalement par saponification à froid à partir d’ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique et de lait d’ânesse frais dosé à 10%.

Sans conservateur - Sans parfum - Sans colorant - Sans huile essentielle - Sans huile de palme.

La saponification à froid permet de conserver l’ensemble des propriétés de chaque matière première entrant dans la composition d’un savon.

J’ai fait le choix de développer une gamme de savons composée notamment d’ingrédients issus du terroir cugeois ou tout proche. La valorisation des producteurs locaux est essentielle et s’inscrit dans une démarche éco-responsable.

Les cosmétiques sont élaborés dans un éco-laboratoire au dimensionnement familial. Respectueux des bonnes pratiques de fabrication, ce laboratoire conçoit chaque produit cosmétique avec des matières premières naturelles et locales. Le lait de mes ânesses est intégré frais (et non lyophilisé) dans toutes les formulations.

Et le lait de mes ânesses dans tout ça... Utilisé depuis l’antiquité, ses bienfaits sur la peau ne sont plus à démontrer !

Le lait d’ânesse est riche en vitamines, minéraux mais aussi en acide gras essentiels.

C’est un lait délicat qui procure douceur et bien être à la peau. Nourrissant et hydratant, il est idéal pour toutes les peaux fragiles, sensibles, allergiques et réactives.

Véritable tenseur cutané naturel, il prévient du vieillissement de la peau.

olivier.png